« Priez. Priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs. » ND de Fatima-Août 1917

Aujourd’hui, 11 février 2020, nous fêtons la Sainte Vierge Marie sous son titre de Notre Dame de Lourdes et l’implorons de protéger la Belgique des dérives d’une nouvelle proposition de loi sur l’avortement ( voir ci-dessous).

Prolongeons avec insistance notre demande d’aide à Notre Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître et demandons la conversion des coeurs par la prière qui fut enseignée aux enfants de Fatima par l’Ange de la Paix. C’est l’occasion d’une neuvaine qui se terminera le 20 février, jour de la fête de Sainte Jacinthe.

—–

Prière à ND de Guadalupe: 

« Vierge de Guadalupe, Patronne des enfants à naître, nous implorons votre intercession pour chaque enfant menacé d’avortement. Aidez les futurs parents à accueillir de la part de Dieu le cadeau inestimable de la vie de leur enfant. Consolez les parents qui ont perdu ce cadeau par l’avortement, et conduisez-les au pardon et à la guérison à travers la Divine Miséricorde de votre Fils. Apprenez-nous à chérir et prendre soin de notre famille et de nos amis jusqu’à ce que Dieu les appelle en sa Maison. Aidez-nous à ne jamais voir les autres comme des fardeaux. Guidez nos responsables politiques à défendre chaque vie humaine à travers des lois justes. Inspirez-nous tous à apporter le témoignage de notre foi dans la vie publique, à parler pour ceux qui n’ont pas de voix. Nous vous le demandons au nom de votre Fils, Jésus-Christ, qui est Amour et Miséricorde. Ainsi soit-il. »Extrait et traduction du Guide liturgique: Respect Life 2010

—–

Prière enseignée par l’Ange de la Paix aux enfants de Fatima:

“ N’ayez pas peur ! Je suis l’Ange de la Paix. Priez avec moi.(…) Les Cœurs de Jésus et de Marie sont attentifs à la voix de vos supplications.”: “Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père , Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément et je vous offre les très précieux corps, sang, âme et divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est lui-même offensé et par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.” ( Fatima, Printemps 1916)

——————————————————————————————–